vendredi 22 avril 2011

RIMA, 19 ans, lycéenne en Terminale Scientifique

Bonjour, Salam, Shalom, vous l’avez compris, ce blog s’adresse à toutes & à tous. 


Je m’appelle Rima, j’ai 19 ans, actuellement en terminale Scientifique, j’envisage de poursuivre des études de Droit, plus précisément de Droit Humanitaire International. 


D’origine Palestinienne, née en Syrie, j'ai grandi en France, et c’est avec plaisir que j’apporte mon grain de sel culturel et mon esprit critique au collectif « Générations Musulmanes ».  
A travers ce blog,je passe du côté des acteurs et je quitte celui des spectateurs car « Quiconque écrit s'engage » comme a dit Thomas Corneille. 


Voici le lien de mon blog :
http://unitehumaine.blogspot.com/


Un conseil : lisez entre les lignes !


Rima 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire